Les Raideurs De l'Apocalipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs De l'Apocalipse

Que le raid reigne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tournee general.

Aller en bas 
+3
Micka
Le Diable
pyruslepaysan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyruslepaysan




Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

tournee general. Empty
MessageSujet: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:29

voila ca y est je suis au sein de votre alliance alors pour feter ca je vous offre a tous une tournee generale de mac vin. c est de chez moi ca.
aller bon appero a tous le monde et sortez couvert
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 666
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : devant mon pc

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:30

niark niark niark depuis le tps ke j'attendé ke kelk1 paye la tourné lol^^ (je sais je suis radin lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs.forumgratuit.org
Micka
Admin
Admin
Micka


Messages : 507
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Nice

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:42

non cest pas que tes radin mais tu ne crée plus de topic
donc tas aucune raison de payer
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 666
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : devant mon pc

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:44

lol si hier j'ai fais celui de cibilou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs.forumgratuit.org
Micka
Admin
Admin
Micka


Messages : 507
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Nice

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:00

a oui mais bon
on passe dessu
je navais pas sorti cette regle
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 666
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : devant mon pc

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:20

lol boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs.forumgratuit.org
king of fighter

king of fighter


Messages : 165
Date d'inscription : 30/10/2007

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:48

cool une tourner général j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 666
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : devant mon pc

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:36

c pas pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs.forumgratuit.org
king of fighter

king of fighter


Messages : 165
Date d'inscription : 30/10/2007

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:54

ya pas précisé alors je m'invite et je boit comme meme lol
Revenir en haut Aller en bas
cibilou




Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:57

de tte facon ya tjs une bonne raison pour boire^^
Revenir en haut Aller en bas
king of fighter

king of fighter


Messages : 165
Date d'inscription : 30/10/2007

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:04

oui c'est vrai toujours une bonne raison affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 666
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : devant mon pc

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:07

lol king tu n'es rien comparé au dieu ke je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs.forumgratuit.org
king of fighter

king of fighter


Messages : 165
Date d'inscription : 30/10/2007

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:07

tu sais tu ne ma jamais vu boire mais je pense que tu est meilleur que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 666
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : devant mon pc

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:14

lol exact^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs.forumgratuit.org
king of fighter

king of fighter


Messages : 165
Date d'inscription : 30/10/2007

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:20

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 666
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : devant mon pc

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:49

sa s'appelle pas du flood sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs.forumgratuit.org
king of fighter

king of fighter


Messages : 165
Date d'inscription : 30/10/2007

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:22

si je confirme sa s'appelle du flood
Revenir en haut Aller en bas
The silent killer




Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

C'est pas mal mais je préfère en mettre un de chaque
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
king of fighter

king of fighter


Messages : 165
Date d'inscription : 30/10/2007

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

sa fait un peu désordre
Revenir en haut Aller en bas
The silent killer




Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32
Localisation : Troyes (10)

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:59

Tu n'a pas tort. C'est fait pour faire tourner la tête pale
Revenir en haut Aller en bas
king of fighter

king of fighter


Messages : 165
Date d'inscription : 30/10/2007

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

surtout quand on met celui qui dit oui et celui qui dit non cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 666
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : devant mon pc

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:47

tourné génral^^ je fais les départemental au hand ihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs.forumgratuit.org
abdelamouk

abdelamouk


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : vannes

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:53

c quoi comme niveau? c bon?
Revenir en haut Aller en bas
king of fighter

king of fighter


Messages : 165
Date d'inscription : 30/10/2007

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:48

on s'en tape le principal c'est la picole lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 666
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : devant mon pc

tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:43

junior Wink drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





tournee general. Empty
MessageSujet: Re: tournee general.   tournee general. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournee general.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs De l'Apocalipse :: Caféteria :: Bar :: Taverne-
Sauter vers: